BuroPlus

Mégaburo inauguration de sa nouvelle salle de montre

Mégaburo inauguration de sa nouvelle salle de montre

Mégaburo inauguration de sa nouvelle salle de montre

DRUMMONDVILLE - C'est en présence de plus de 100 personnes et avec fierté que Mégaburo, en collaboration avec Artopex, a inauguré mercredi 29 mai sa nouvelle salle de montre ameublement et équipement en conviant plusieurs dignitaires et gens d'affaires de la région à découvrir la nouvelle vague.

 

 

Comme le mentionne le directeur régional de l'entreprise, M. Renaud Côté, la nouvelle salle de montre a été conçue afin de mieux répondre aux besoins de notre clientèle sans cesse grandissante. Notre nouvelle vague d'ameublement offre un vaste éventail de possibilités et est offerte à un large public - tant résidentiel que commercial - que nous convions dès aujourd'hui afin de découvrir la richesse et le confort de tous nos produits.

 

 

Le vie-président directeur général de Mégaboro, M. Jean-Yves Grenier (Jannie), souligne que cette nouvelle salle de montre ainsi que les services qui s'y rattachent - dont un service à la clientèle hors pair et des prix compétitifs- permettent notamment de consolider le positionnement stratégique de Mégaburo et de poursuivre sa mission.

 

 

L'inauguration officielle s'est tenue en collaboration avec l'entreprise Artopex. Le vice-président - ventes de cette dernière, M. Benoit Goudreault, affirme que le Groupe Mégaburo est un partenaire exemplaire d'Artopex depuis plusieurs années et ce, sur plusieurs territoires du Québec. L'importante intégration du mobilier Artopex dans leur nouvelle salle de montre à Drummondville est une marque de confiance à l'égard de nos produits, notre service et l'avenir prometteur de notre relation d'affaires.

 

Grâce à son engagement, son savoir-faire et la qualité de ses ressources humaines, Mégaburo a su se démarquer et se forger une réputation enviable au fil des ans.

 

Née en 1983, dans la région de Thetford Mines, où se situe le siège social de l'entreprise, Mégaburo est une entité québécoise qui rayonne localement dans le milieu des affaires de chaque région que l'entreprise dessert et compte aujourd'hui plus de 200 employés. Parmi les 11 magasins du Groupe, plusieurs d'entre eux sont établis dans leur marché depuis les 50 dernières années.

La force de l'entreprise passe par les habiletés de son personnel, l'intérêt et le service courtois. Avec la complicité de ses employés, Mégaburo poursuit sa mission et vous convie à découvrir la nouvelle vague.

 

Sur la photo :

Daniel Lemire (Adjoint de circonscription du député M. François Choquette), Martin Baller (Attaché politique du député M. Sébastien Schneeberger), Julie Laramée (Attachée politique de Yves-François Blanchet, ministre et député de Johnson), Jean-Yves Grenier (Jannie) (Vice-président directeur général Mégaburo), Pierre Levasseur (Maire suppléant de la Ville de Drummondville), Renaud Côté (Directeur régional Mégaburo Centre-du-Québec), Guy Drouin (Directeur général du Commissariat au commerce), Benoit Goudreault (Vice-président- ventes Artopex)

« Retour

MAGASINEZ en ligne

Pour en savoir d'avantage sur nos produits et pour profiter de nos spéciaux, commandez notre brochure ou notre circulaire.

Magasinez »

Dernière mise à jour : Mardi 17 octobre 2017   |   © 2000-2017 - Mégaburo   |   Une réalisation de Numérique Technologies inc.



Mégaburo
236, rue Notre-Dame Ouest
Thetford Mines (QC)
G6G 1J6

Date d'impression : Mardi 17 octobre 2017
Téléphone : 418 338-8808
Télécopieur : 418 335-9633
Courriel : info@megaburo.ca
Site Internet : http://www.megaburo.ca/